top of page
Barils de vin

Nos projets | Corporate

Découvrez tout l'esprit Pulse, un univers large, varié, avec toujours pour seul but, comprendre les enjeux du client pour répondre à ses besoins et atteindre ses objectifs.

LOGIS CONSEIL

TÉMOIGNAGE CLIENT - CONSTRUCTION

Objectif :

Utiliser la vidéo comme un support commercial. Permettre de rassurer les futurs clients. Montrer la qualité produit, et la transparence du professionnel.

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking, et de comprendre pourquoi elle doit patienter.

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking et de comprendre les enjeux de ces changements. Évolution des travaux. Vidéo diffusée sur les écrans au dessus des caisses

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking et de comprendre les enjeux de ces changements. Évolution des travaux. Vidéo diffusée sur les écrans au dessus des caisses.

CENAREO | FITNESS PARK

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

Utiliser l'image de ses clients pour convaincre leur prochains prospects, en utilisant la charte graphique de Cenareo et ce qu'apporte leur solution dans leur domaine d'activité.

LÉGENDES D'AUBRAC

LA COUTELLERIE AVEYRONNAISE

Objectif :

Piquer la curiosité et établir un contact avec ses futurs clients. En ayant un visuel professionnel et une histoire captivante.

Merci Julien pour la vidéo, c'est unanime tout le monde l'adore. Très rapidement, j'ai pu rentabiliser son coût et, aujourd'hui elle m'aide à prospecter.

Jean-Louis Cluzel

CENAREO | BOULANGER

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

Utiliser l'image de ses clients pour convaincre leur prochains prospects, en utilisant la charte graphique de Cenareo et ce qu'apporte leur solution dans leur domaine d'activité.

CENAREO - MICROSOFT

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une soirée d'exception avec microsoft pour présenter les nouvelles tendances du digital et en mixant avec la convivialité de l'événement.

DUPUY AGRI

TEASING JPO - SOLOMIAC

Objectif client :

Utiliser le format teasing, pour promouvoir la convivialité de son entreprise sur les réseaux sociaux.

CENAREO - LE BEL'AIR

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une soirée d'exception dans le bar de Radio France pour présenter les nouvelles tendances du digital et en mixant avec la convivialité de l'événement.

SODIGIS

PUBLICITÉ - MAGASIN

Objectif client :

Permettre à ses clients d'avoir en image les différents secteurs d'activités du magasin, de son emplacement et de mettre en avant leur valeur. Image de marque, support de diffusion : YTB et cinéma.

DUPUY AGRI

Aftermovie Tournoi Golf - B2B

Objectif client :

Utiliser le format teasing, pour promouvoir la convivialité de son entreprise sur les réseaux sociaux.

CENAREO - LE SHACK

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une conférence RH et sur un petit déjeuner corporate. Avoir de belles images du lieu, des points importants sur la conférence et un micro trottoir dynamique.

AMAZON NATURE LODGE

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

L'objectif était de promouvoir l'hôtel, son environnement, son emplacement à une clientèle très spécifique : Les entomologistes étrangers.

DUPUY AGRI

AFTERMOVIE - SUMMER PARTY

Objectif :

Mettre en avant les équipes, les échanges, le partage, la convivialité qui règne dans l'entreprise dans une vidéo dynamique. Vidéo qui peut être utilisé pour le recrutement.

CENAREO - FLUCTUART

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une conférence Retail et un apéro dînatoire corporate. Avoir de belles images du lieu, des points importants sur la conférence. Donner envie de revenir.

ELEMENT PROD

MAKING OF - BACKSTAGE

Objectif :

Le client souhaitait mettre en avant son savoir-faire, son professionnalisme, sans oublier sa joie, L'objectif de cette vidéo, rassurer une clientèle future.

DUPUY AGRI

EXPERT CONNECT - UTILISATION

Objectif :

Informer la clientèle John Deere Dupuy Agri de la mise en place d'un nouvel outil. Montrer son utilisation, son efficacité avec le visage du SAV Dupuy Agri.

PULSE PRODUCTION

POURQUOI LA VIDÉO ?

Objectif :

1 vidéo vaut 1000 images, voici l'enjeu de cette vidéo, démontrer l'importance de la vidéo quelque soit le domaine, et quelque soit l'objectif à atteindre. Le but, simplifier votre communication.

DUPUY AGRI

EXPERT CONNECT - INFORMER

Objectif :

Réutiliser les mêmes images que sur la première version en supprimant les parties interviews afin d'avoir une vidéo plus courte et être utilisé comme support commercial.

ELEMENT PROD

MAKING OF - INTERVIEW

Objectif :

Le contenu de qualité est le meilleur moyen d'obtenir de la visibilité et des nouveaux clients sur les réseaux sociaux. Voilà les 2 objectifs que souhaitait le client avec cette vidéo.

DUPUY AGRI

JOURNÉE PORTE OUVERTE - SOLOMIAC

Objectif :

Promouvoir la convivialité et l'expertise de son entreprise sur les réseaux sociaux.

RUNNING CONSEIL

MAGASIN - MILLAU

Objectif :

Permettre de présenter l'enseigne Running Conseil et de mettre en avant les équipes qui sont au contact des clients. En mettant en avant l'expertise et la convivialité.

DUPUY AGRI

JOURNÉE PORTE OUVERTE - ALBIAS

Objectif :

Promouvoir la convivialité et l'expertise de son entreprise sur les réseaux sociaux. Mettre en avant le show de trial en utilisant les retours clients.

MUSIC STORE

L'ART DU LUTHIER

Objectif :

Il est important de savoir mettre en avant le savoir-faire d'un artisan. Ici, l'objectif est de montrer chaque étape de conception qui démontre l'expertise du professionnel.

STARBUCKS

SERVICE LIVRAISON - MOTION DESIGN

Objectif :

Le motion design est devenu une référence dans la communication d'entreprise. Elle permet d'obtenir un discours sans interprétation.

bottom of page