top of page
de.png

Mes projets vidéos

Découvrez tout l'esprit Pulse, un univers large, varié, avec toujours pour seul but, comprendre les enjeux du client pour répondre à ses besoins et atteindre ses objectifs.

L'objectif du client : Utiliser le format teasing, pour promouvoir la convivialité de son entreprise sur les réseaux sociaux.

Dupuy Agri | Pulse Production

1 vidéo vaut 1000 images, voici l'enjeu de cette vidéo, démontrer l'importance de la vidéo quelque soit le domaine, et quelque soit l'objectif à atteindre. Le but, simplifier votre communication.

L'objectif client : Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking, et de comprendre pourquoi elle doit patienter.

Travaux RSE - Super U

Création corporate | Pulse

La publicité vidéo est omniprésente, elle est parfois obligatoire, notamment sur YouTube avec la Pub 5 secondes. L'objectif, être persuasif en très peu de temps. 

Le client souhaitait mettre en avant son savoir-faire, son professionnalisme, sans oublier sa joie, L'objectif de cette vidéo, rassurer une clientèle future.

Making Of | Elements Prod

Le contenu de qualité est le meilleur moyen d'obtenir de la visibilité et des nouveaux clients sur les réseaux sociaux. Voilà les 2 objectifs que souhaitait le client avec cette vidéo.

Making Of | Element Prod

La vidéo est un atout majeur dans le secteur touristique. Ici, l'objectif est de faire rêver, désirer, imaginer en mettant en avant un hôtel, une activité, un paysage, une aventure,... Les ingrédients d'un voyage.

Création tourisme | Pulse & NM

Il est important de savoir mettre en avant le savoir-faire d'un artisan. Ici, l'objectif est de montrer chaque étape de conception qui démontre l'expertise du professionnel.

L'art du luthier | Pulse

Instagram est un outil incontournable dans l'industrie du tourisme. Il est donc important d'utiliser correctement les REELS et de composer en fonction de sa cible.

Islande Reels IG | Pulse

Réalisation d'une EPK. Le groupe souhaitait mélanger le style clip et l'effet captation concert, tout en respectant leur charte graphique (noir et blanc).

Tell Me Something | Palace Vertigo

Leur objectif : Montrer leur musique, leur professionnalisme, mais aussi l'espace qu'il prenne dans un lieu "étroit". Leurs vidéos seront aussi utilisées en guise de clips.

We Are | Palace Vertigo

Son objectif : Piquer la curiosité et établir un contact avec ses futurs clients. En ayant un visuel professionnel et une histoire captivante.

Merci Julien pour la vidéo, c'est unanime tout le monde l'adore. Très rapidement, j'ai pu rentabiliser son coût et, aujourd'hui elle m'aide à prospecter.

Jean-Louis Cluzel

La coutellerie | Légende d'Aubrac

Son objectif : Répondre à une demande de sa communauté, promouvoir son image de marque, son sérieux, ses émotions, sa voix, son talent.

Ce que j’ai apprécié, c’est votre façon de vous donner au projet, être à l’écoute de mes attentes afin d’adapter au mieux votre taff que je ne maitrise pas.

Clément Roudaut

Ego (acoustique) | Clément

Le motion design est devenu une référence dans la communication d'entreprise. Elle permet d'obtenir un discours sans interprétation.

Starbucks | Pulse Production

Dupuy Agri | Pulse Production

Le motion design est devenu une référence dans la communication d'entreprise. Elle permet d'obtenir un discours sans interprétation.

Cenareo | Pulse Production

Objectif client ; Utiliser la vidéo pour aider ses commerciaux à convaincre leur prospect en une vidéo très courte et simplifié par le motion design.

Running Conseil | Pulse Production

Le motion design est devenu une référence dans la communication d'entreprise. Elle permet d'obtenir un discours sans interprétation.

Crossfit | Pulse Production

L'objectif du client : promouvoir une session compétitive de CrossFit avec du dynamisme et du dépassement de soi.

Publicité littérature | Pulse

bottom of page