LA VIDÉO & LES RÉSEAUX
La place de la vidéo sur les réseaux sociaux ne cesse de croître. C'est le support qui permet d'obtenir le taux d'engagement clientèle le plus important, la visibilité la plus forte et de générer du leads qualifiés.
Reconnu pour sa capacité à attirer, retenir et de générer de l'engagement auprès de son audience, il est devenu un incontournable pour les entreprises qui souhaite développer leur communication.
C'EST CE QU'IL
VOUS FAUT
84 %
Aujourd'hui la vidéo, c'est 84 % du trafic internet mondial. C'est le support le plus demandé, le plus regardé et le plus partagé sur le web notamment sur les réseaux sociaux.
Les entreprises sont fortement impactées par ce phénomène.
Du coup, il est important que votre vidéo remplisse les conditions essentielles pour une communication au top.
Augmenter la réputation de votre activité,
Vous démarquer de la concurrence,
Rassurer vos clients,
Apporter du rythme et du dynamisme,
Vidéo
C'est de cette manière qu'on apportera à vos clients le besoin de vous rencontrer au plus vite et que vous deveniez une référence.
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800 millions d’utilisateurs
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22 millions d’utilisateurs en France
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+ de 840 milles entreprises
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277% plus efficace pour générer des leads que Facebook
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le réseau le plus incitatif à l’achat
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le plus utilisé par les décideurs B2B
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2,291 milliards d’utilisateurs
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52% des utilisateurs ont entre 25 et 49 ans
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37% du trafic internet
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La plateforme publicitaire la plus bénéfique
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14% d'augmentation de notoriété des marques en 2021
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Le temps moyen passé par jour est de 23 minutes
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2,74 milliards d’utilisateurs
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40 millions d’utilisateurs en France
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35% des utilisateurs ont plus de 50 ans
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50% des TPE-PME utilisent Facebook
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58% des marketeurs prévoient d'augmenter leur budget publicité
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85% des utilisateurs regardent des vidéos sans le son
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1,221 milliard d'utilisateurs
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les utilisateurs passent 53 minutes sur la plateforme chaque jour
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69% des utilisateurs ont entre 15 et 24 ans
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4,2 milliards de Like comptabilisé chaque jour
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en France, il est considéré comme le réseau générant le plus d'engagement
STRATÉGIE DIGITALE
Les réseaux sociaux apportent de nombreux avantages à condition de comprendre son fonctionnement et d'adopter la bonne stratégie.
Votre entreprise rencontre une problématique (atteindre un objectif, améliorer sa visibilité, annoncer un nouveau produit, transmettre ses valeurs,...)
Nous mettons en place la création d'une vidéo répondant au message que vous souhaitez communiquer (augmenter son lead, valoriser un produit, sensibiliser,...)
Nous exploitons les différents réseaux et systèmes de diffusions afin d'accomplir au mieux vos objectifs (la publicité YouTube, les reels d'Instagram, la vidéo square de Facebook, la télévision, ...)
Nous analysons les meilleurs moments de diffusion de la journée, de la semaine correspondant à l'audience que vous souhaitez atteindre.
Nous finalisons avec votre call to action (CTA) afin de faciliter la prise de contact avec votre entreprise et d'augmenter l'engagement de votre clientèle.
Franchir la porte du digitale est, à ce-jour, la meilleure issue pour améliorer la communication de votre entreprise en s'appuyant sur les forces de la vidéo et celles des réseaux sociaux.
SEULEMENT 4 ÉTAPES
Il n'a jamais été aussi simple de faire évoluer
votre communication
Après notre premier rendez-vous téléphonique, je propose qu'on se rencontre autour d'un café afin de nous connaître et établir un cahier des charges, pour réaliser une vidéo à votre image.
Nous parlons d'idées, d'inspirations, de stratégies de diffusion, de dates de tournage, mais aussi de votre budget.
Cela dure en moyenne 1 heure.
NOTRE RENCONTRE
Jour de tournage, nous mettons en place le storyboard qu'on aura réalisé en amont.
Les modèles prévues sont présents et les scènes sont mises en place. Parfait, nous démarrons votre projet.
Pas d'inquiétude concernant le timing, nous prenons toujours le temps de rejouer les scènes afin que tout le monde soit à l'aise.
TOURNAGE
Pendant le montage, vous êtes moins sollicité, mis à part pour connaître votre avis sur les premières versions que je vous envois.
Voici quelques exemples de questions :
_ La musique vous plaît ?
_ Que pensez-vous de la première version ?
_ On poursuit dans ce sens ?
_ Êtes-vous satisfait ?
MONTAGE
La vidéo est terminée, la version finale vous a été transmise en 2 formats :
_ 4K non compressé pour votre site, et publicités.
_ 4K compressé pour l'utilisation à travers vos réseaux sociaux.
Nous revoyons ensemble votre stratégie de diffusion avant la publication.
VOTRE INVESTISSEMENT
MES RÉALISATIONS
Je suis,
Julien, jeune toulousain passionné par la production de vidéos et de prises parfaites.
Ayant une créativité sans limite, j'aime écouter votre histoire, vos envies et vos idées, afin de réaliser une vidéo à votre image.
Toujours une caméra à la main, je suis fascinés par l'écriture, les plans, le matériel, le montage, le son, la colorimétrie, le rythme...
Mon objectif, vous produire une vidéo unique et personnalisée.