top of page
de.png

Nos projets vidéos

Découvrez tout l'esprit Pulse, un univers large, varié, avec toujours pour seul but, comprendre les enjeux du client pour répondre à ses besoins et atteindre ses objectifs.

LOGIS CONSEIL

TÉMOIGNAGE CLIENT - CONSTRUCTION

Objectif :

Utiliser la vidéo comme un support commercial. Permettre de rassurer les futurs clients. Montrer la qualité produit, et la transparence du professionnel.

CROSSFIT LAURAGAIS

PUBLICITÉ FLASH - YOUTUBE

Objectif :

Mettre en avant de la discipline, l'effort, le goût du sport et le lieu dans un temps publicitaire Youtube de 5 secondes.

LÉGENDE D'AUBRAC

LA COUTELLERIE AVEYRONNAISE

Objectif :

Piquer la curiosité et établir un contact avec ses futurs clients. En ayant un visuel professionnel et une histoire captivante.

Merci Julien pour la vidéo, c'est unanime tout le monde l'adore. Très rapidement, j'ai pu rentabiliser son coût et, aujourd'hui elle m'aide à prospecter.

Jean-Louis Cluzel

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking, et de comprendre pourquoi elle doit patienter. Vidéo diffusée sur les écrans au dessus des caisses.

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking et de comprendre les enjeux de ces changements. Évolution des travaux. Vidéo diffusée sur les écrans au dessus des caisses

SUPER U

TRAVAUX PHOTOVOLTAÏQUE - RSE

Objectif client :

Permettre d'informer sa clientèle de changement sur le parking et de comprendre les enjeux de ces changements. Évolution des travaux. Vidéo diffusée sur les écrans au dessus des caisses.

ILÉA APP

SUPPORT COMMERCIAL - APP STORE

Objectif client :

Utiliser la vidéo MD comme un vendeur augmenté et avoir un support commercial. La vidéo doit être concise, simple, claire. Elle doit donner confiance aux futurs acquéreurs en terme de choix.

PULSE PRODUCTION

PUBLICITÉ - PRODUIT

Objectif :

Mettre en avant les couleurs en opposition avec la charte graphique de la marque tout en respectant une direction artistique dynamique et, captivante. Format BRoll + SFX

CENAREO | FITNESS PARK

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

Utiliser l'image de ses clients pour convaincre leur prochains prospects, en utilisant la charte graphique de Cenareo et ce qu'apporte leur solution dans leur domaine d'activité.

DOLCE GUSTO

PUBLICITÉ - ÉCRANS MAGASIN

Objectif client :

Exemple d'une vidéo publicitaire dynamique parfaitement adapté à la publicité en magasin et sur les réseaux sociaux.

CENAREO | BOULANGER

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

Utiliser l'image de ses clients pour convaincre leur prochains prospects, en utilisant la charte graphique de Cenareo et ce qu'apporte leur solution dans leur domaine d'activité.

CENAREO - MICROSOFT

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une soirée d'exception avec microsoft pour présenter les nouvelles tendances du digital et en mixant avec la convivialité de l'événement.

CENAREO - LE BEL'AIR

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une soirée d'exception dans le bar de Radio France pour présenter les nouvelles tendances du digital et en mixant avec la convivialité de l'événement.

SODIGIS

PUBLICITÉ - MAGASIN

Objectif client :

Permettre à ses clients d'avoir en image les différents secteurs d'activités du magasin, de son emplacement et de mettre en avant leur valeur. Image de marque, support de diffusion : YTB et cinéma.

LÉGENDE D'AUBRAC

SUPPORT SITE INTERNET

Objectif :

Réutiliser les plans d'une vidéo pour illustrer la page du site internet. Cela permet d'appuyer les titres, de valoriser l'image de marque et promouvoir le professionnalisme.

Merci Julien pour la vidéo, c'est unanime tout le monde l'adore. Très rapidement, j'ai pu rentabiliser son coût et, aujourd'hui elle m'aide à prospecter.

Jean-Louis Cluzel

DUPUY AGRI

Aftermovie Tournoi Golf - B2B

Objectif client :

Utiliser le format teasing, pour promouvoir la convivialité de son entreprise sur les réseaux sociaux.

PULSE PRODUCTION

LA VIDÉO TOURISTIQUE

Objectif :

La vidéo est un atout majeur dans le secteur touristique. Ici, l'objectif est de faire rêver, désirer, imaginer en mettant en avant un hôtel, une activité, un paysage, une aventure,... Les ingrédients d'un voyage.

CENAREO - LE SHACK

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une conférence RH et sur un petit déjeuner corporate. Avoir de belles images du lieu, des points importants sur la conférence et un micro trottoir dynamique.

AMAZON NATURE LODGE

TÉMOIGNAGE CLIENT - B2B

Objectif :

L'objectif était de promouvoir l'hôtel, son environnement, son emplacement à une clientèle très spécifique : Les entomologistes étrangers.

CENAREO - FLUCTUART

AFTERMOVIE - B2B

Objectif :

Retour en image sur une conférence Retail et un apéro dînatoire corporate. Avoir de belles images du lieu, des points importants sur la conférence. Donner envie de revenir.

DUPUY AGRI

AFTERMOVIE - SUMMER PARTY

Objectif :

Mettre en avant les équipes, les échanges, le partage, la convivialité qui règne dans l'entreprise dans une vidéo dynamique. Vidéo qui peut être utilisé pour le recrutement.

PALACE VERTIGO

" TELL ME SOMETHING "

Objectif :

Réalisation d'une EPK. Le groupe souhaitait mélanger le style clip et l'effet captation concert, tout en respectant leur charte graphique (noir et blanc).

ELEMENT PROD

MAKING OF - BACKSTAGE

Objectif :

Le client souhaitait mettre en avant son savoir-faire, son professionnalisme, sans oublier sa joie, L'objectif de cette vidéo, rassurer une clientèle future.

PULSE PRODUCTION

POURQUOI LA VIDÉO ?

Objectif :

1 vidéo vaut 1000 images, voici l'enjeu de cette vidéo, démontrer l'importance de la vidéo quelque soit le domaine, et quelque soit l'objectif à atteindre. Le but, simplifier votre communication.

MONSTER BOOKSTORE

PUBLICITÉ FLASH - YOUTUBE

Objectif :

La publicité vidéo est omniprésente, elle est parfois obligatoire, notamment sur YouTube avec la Pub 5 secondes. L'objectif, être persuasif en très peu de temps. 

ELEMENT PROD

MAKING OF - INTERVIEW

Objectif :

Le contenu de qualité est le meilleur moyen d'obtenir de la visibilité et des nouveaux clients sur les réseaux sociaux. Voilà les 2 objectifs que souhaitait le client avec cette vidéo.

CENAREO

SOLUTION RETAIL - MOTION DESIGN

Objectif :

Utiliser la vidéo pour aider ses commerciaux à convaincre leur prospect en une vidéo très courte et simplifié par le motion design.

PALACE VERTIGO

" WE ARE "

Objectif :

Montrer leur musique, leur professionnalisme, mais aussi l'espace qu'il prenne dans un lieu "étroit". Leurs vidéos seront aussi utilisées en guise de clips.

DUPUY AGRI

JOURNÉE PORTE OUVERTE - SOLOMIAC

Objectif :

Promouvoir la convivialité et l'expertise de son entreprise sur les réseaux sociaux.

DUPUY AGRI

EXPERT CONNECT - UTILISATION

Objectif :

Informer la clientèle John Deere Dupuy Agri de la mise en place d'un nouvel outil. Montrer son utilisation, son efficacité avec le visage du SAV Dupuy Agri.

CLÉMENT

" EGO "

Objectif :

Son objectif : Répondre à une demande de sa communauté, promouvoir son image de marque, son sérieux, ses émotions, sa voix, son talent.

Ce que j’ai apprécié, c’est votre façon de vous donner au projet, être à l’écoute de mes attentes afin d’adapter au mieux votre taff que je ne maitrise pas.

Clément Roudaut

DUPUY AGRI

TEASING JPO - SOLOMIAC

Objectif client :

Utiliser le format teasing, pour promouvoir la convivialité de son entreprise sur les réseaux sociaux.

RUNNING CONSEIL

MAGASIN - MILLAU

Objectif :

Permettre de présenter l'enseigne Running Conseil et de mettre en avant les équipes qui sont au contact des clients. En mettant en avant l'expertise et la convivialité.

MOTO TRIAL

AFTERMOVIE COMPÉTITION

Objectif :

Mettre en mouvement la discipline du Trial et sortir des modules de compétition afin de rapprocher l'essence de cette activité : le franchissement naturel.

DUPUY AGRI

EXPERT CONNECT - INFORMER

Objectif :

Réutiliser les mêmes images que sur la première version en supprimant les parties interviews afin d'avoir une vidéo plus courte et être utilisé comme support commercial.

DUPUY AGRI

JOURNÉE PORTE OUVERTE - ALBIAS

Objectif :

Promouvoir la convivialité et l'expertise de son entreprise sur les réseaux sociaux. Mettre en avant le show de trial en utilisant les retours clients.

MUSIC STORE

L'ART DU LUTHIER

Objectif :

Il est important de savoir mettre en avant le savoir-faire d'un artisan. Ici, l'objectif est de montrer chaque étape de conception qui démontre l'expertise du professionnel.

CAMPERVAN ICELAND

L'ISLANDE EN 12 SECONDES - REELS

Objectif :

Instagram est un outil incontournable dans l'industrie du tourisme. Il est donc important d'utiliser correctement les REELS et de composer en fonction de sa cible.

PONT JUMEAUX CROSSFIT

AFTERMOVIE COMPÉTITION

Objectif :

Promouvoir une session compétitive de CrossFit avec du dynamisme et du dépassement de soi.

bottom of page